Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A huntress' story

+6
akantora15
hunter-65
Hunter25
silver78
ratosier
Julien
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A huntress' story - Page 4 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 28 Déc - 23:58

Chapitre 12

A partir de cette triste après-midi, nos deux héros prirent diverses routes enneigées dans le nord, puis traversèrent les montagnes glaciales du grand nord. Ils se nourissaient de la viande dure de blangos, tués en chemin, ou parfois de pain, qu’ils achetaient lorsqu’ils avaient la chance de tomber sur quelque villages souterrains, dans les grottes de glace, qui traversaient les montagnes de part et d’autre, mais ils n’étaient la bienvenue nulle part, partout, des soldats, qu’ils se devaient d’éviter. Plusieurs fois, Drake avait eu le sentiment que lui et son amie étaient suivit, mais lorsqu’il se retournait, il ne voyait rien sinon le brouillard, la neige, et son passé qu’il avait maintenant laissé si loin derriere lui.
Jenny et Drake marchaient a présent depuis plusieurs semaines dans les montagnes, se reposant a peine, de peur de mourir congelés par le froid, dormant tres peu, au bord du feu, risquant de s’éteindre a tout moment. Ils avaient beaucoup appris sur la chasse, notamment sur le mode de vie des créatures qu’ils chassaient pour survivre, et il était maintenant rare qu’ils n’arrivaient pas a tuer leur proies. Un soir, alors qu’ils avaient marché toute la journée, et qu’ils se reposaient un peu, aupres du feu, par une nuit claire et éclairée de milliers d’étoiles, et d’une magnifique aurore boréale, Jenny partie, sans dire un mot a son compagnon, chercher des plantes aux vertues médicinales. Elle escalada quelque paroies rocheuses, jusqu’a tomber sur un monstre gris. La jeune fille était pétrifiée. Cette créature avait de grandes ailes, d’une couleur sombre et luisante a la faible lueur du ciel étoilé. La belle femme eu un frisson rien qu’en la voyant. S’approchant doucement de la bete, elle remarqua qu’il ne s’agissait que de la mue d’une créature, apparament tres grande. La chasseresse retourna vite au campement, ou elle trouva le feu éteint, les couvertures déchirées, et la neige écrasée par le grand poid de quelque créatures des neige. Aucune trace de Drake. La neige, par endroit, avait la couleur bleutée qu’avait toute chose touchée par le katana de Drake. Un combat. Un signe d’inquiétude se présenta quelques secondes apres cette constatation dans les beaux yeux de Jenny. Elle se rua a la poursuite des traces de combat, bandant son arc tout en courant.
Du sang tachait la neige. Ce n’était pas celui du beau jeune homme, la couleur était bien trop sombre pour etre du sang humain. Le vent sifflait au oreilles de celui-ci, et fendu par la belle lame bleutée. Scrutant le ciel, il ne vit rien sinon les étoiles, mais entendait son souffle chaud et enragé. La créature devait etre la, il le savait, l’entendait, mais ne voyait rien. Soudain, un rugissement terrible se fit entendre derriere lui, peu avant d’etre précipité en avant, dans une énorme douleur. Affalé a terre, il les vit : des petits yeux verts, aux pupilles verticales, sa puissante machoire laissant échapper quelque filets de baves, qui gelaient avant de toucher la neige. Drake rampa sur le dos en mettant entre lui et l’immondice la plus grande distance possible. Cette fois, c’était son sang qui gelait sur la neige, il n’y en avait que peu, mais la douleur était intense. Le monstre fit un saut immense, et a nouveau, se retrouva derriere le beau bruns. Mais cette fois-ci, il évita un nouveau coup de griffe, et balafra la gueule du Tigrex, béante, laissant voir de magnifiques dents, plus tranchantes les unes que les autres. Le monstre sauta en arriere, et attérit au vertical, accroché dans la paroie de glace, les griffes profondément enfoncées dans le mur. Le chasseur appliqua vite quelque crèmes désinféctante sur les cinq plaies parallèles de son dos, gémit de douleur, et se redressa, les plaies commencant déja a cicatriser. Il marmona quelques injures a l’encontre de la bete, puis évita sa charge mortelle de justesse. Il frappa de toutes se forces la queue du Tigrex, qui vola a quelque metres de ce dernier. La bete, folle de rage, se retourna, les yeux devenus rouges, et tenta veinement d’arracher la tete du pauvre chasseur d’un violent coup de chasseur. Mais celui-ci avait glissé sous la bete, avant d’enfoncer profondément son arme dans la patte avant gauche du monstre. La créature rugit de douleur, et vola en avant, emportant la lame de Drake, toujours plantée dans la patte.
« Et merde !... » dit celui-ci, quand une volée de flèches touchèrent la triste bete. Un violent saut fut effectuée, et Jenny renversée dans la neige, a quelques centimetres de l’abime. Le chasseur vola a sa rescousse, et la sauva de justesse, alors qu’elle commencait a tomber, apres nombre de roulades.
« Te voila, lui murmura-t-il en la regardant amoureusement, semblant avoir oublié le monstre.
-Draaaake ! », hurla-t-elle, les yeux horrifiés.
Il se retourna, et vit le monstre charger. Mais le bel homme remarqua aussi une fine silhouette, qui, en sautant, fusilla le Tigrex. Une balle, toucha le monstre sur le dos, explosa en fragments, qui explosèrent a leurs tour. La bete s’affala au sol, hurlant de douleur. Le brun dut plaquer ses mains contre ses orifice auditifs, mais la fine silhouette ne semblait y faire attention. Elle courut jusqu’a la tete de la créature, puis appuya une derniere fois sur la gachette de son fusarbalète. Un bruit épouvantable se fit entendre, tandis que l’armure bleue de la chasseuse s’illumina soudainement dans un flash aveuglant. Les deux héros s’approchèrent doucement de la jeune femme, debout a coté du cadavre du Tigrex, dont le crane était traversé d’une longue pointe, parcourue de petits éclairs bleutés.
Lentement, elle enleva son casque hérissé de pointes noires, tournant le dos au couple, laissant tomber une longue chevelure bleue le long de son dos. Elle se retourna, tout aussi magistralement, le fusarbalete tout fumant du combat. Elle était aussi grande que Jenny, et tout aussi belle. L’armure, d’un bleu sombre, par endroit noir, était parfaitement adaptée au corps fin de la belle créature, et était dotée de nombreuses fentes, dans lesquelles quelques couteaux a lancer étaient coincés. Ses longues jambes soutenait le joli corps a la taille marquée, précédant quelque délicieuses courbes que formaient ses seins, entourés par de fines épaules. Elle semblait fort faible, et pourtant, une telle agilitée au combat... Drake n’en revenait pas, elle lui avait sauvé la vie. C’était bien la premiere fois depuis longtemps que l’on leur portait secour. Le visage de cette jeune personne était merveilleuse. Un menton fin précédait une merveilleuse bouche, dont la lèvre supérieure formait une sorte de coeur. Ses joues, étaient blanches, mais non pales. Son nez, petit et fin, était parfaitement centré dans ce beau visage, et soutenait puissament de beaux yeux d’un bleu violacé, mais tout de meme luisant, telle la lune lorsqu’elle est pleine. Elle avait quelques taches de rousseur, mais non brunes comme il se doit, mais elles aussi, d’un ton bleuté virant au violet. Ses sourcils, avaient le meme ton de couleur, et était parfaitement formés. Son front était surmonté de cette merveilleuse chevelure, bleutée, et luisant a la lumiere des étoiles. La jeune femme ouvrit alors la bouche, laissant place a la plus belle des voix ; une voix cristalline, claire, et merveilleusement chaude pourtant.
« Je suis Lunaris ; et vous ?, demanda-t-elle de cette merveilleuse voix.
-Je suis Jenny, et voici Drake, mon fiancé, répondit la jeune chasseuse avant que Drake ne puisse faire quelque parole galante a la belle créature.
-Enchantée, dit-elle, en fixant tour a tour les beaux yeux bleus sombre de Drake, et ses muscles visible malgré l’armure.
-Merci de nous avoir secouru, dit Drake, en baigayant un peu.
-Ce n’est rien, mais je crois ne pas avoir été la seule a avoir combattu ce Tigrex ...», dit-elle timidement, en se retournant lentement, scrutant la claire obscurité.
Les trois chasseurs regardèrent au loin, mais ne virent rien, sauf Lunaris, qui semblait appercevoir quelque chose. Ils ne regardèrent plus longtemps, et la belle femme les invita a la suivre. Elle les conduisit sans plus de problemes dans les pics rocheux, recouvert d’épaisses couches de glace a un bel éclat bleuté. Les trois jeunes s’engoufrèrent dans une profonde grotte aux plafonds très haut. La guide les conduisit dans diverses galeries, tantot taillées dans la roche, tantot dans la glace. Enfin, elle s’arreta, et leur montra le mur, troué de parts et d’autres, et les invita a entrer dans sa demeure. De nombreuses armes de toute sorte étaient pendues au mur, mais surtout des lances avec une sorte de compartiment a recharger, telle l’arme que possédait le Pourfendeur.
« Voila, c’est ici que j’habite..., dit la fille aux cheveux bleutés.
-Comment as-tu creusé cette demeure ? demanda Drake, assez impressionné.
-Je l’ai trouvée comme ca... et j’ai fait fondre la glace par endroit, pour applanir le sol. »
Tel fut le court dialogue qu’ils eurent avant de partir dans une sorte de pièce secondaire, ou ils se couchèrent sur des sortes de tapis, a base de Blangos, et il s’endormirent rapidement, Jenny enlacée dans les puissants bras du beau jeune homme. La jeune chasseuse, quant a elle, était adossée a un mur, et fixait le sol, devant ses pieds, les pupilles étrangement dilatées, semblant encore voir ce que nul autre n’était capable de voir. Puis, soudain, elle alla s’installer a coté du couple, et s’endormit, perdue dans ses pensées. Le trio fut brusquement réveillé par quelque rugissement animaux provenant de l’extérieur, de meme que de forts tremblements de terre, et peu apsres, des stalactites de glaces tombérent du plafond pour éclater violemment au sol de la demeure. Lunaris saisit une longue pointe de couleur bleutée, et rechargea cette derniere. Elle courut a la porte, suivit par notre éternel duo. Apres une dizaine de minutes de course, ils ateignirent le haut d’une grotte, au milieu de laquelle rampait un énorme bloc de glace. Apres avoir observé plus fortement le cristal bleuté, Jenny remarqua qu’il s’agissait d’un Basarios, un peu différent des autres qu’elle avait vu jusque la, notamment par sa couleur, et celle de ses yeux, qui était d’un tein bleu froid. La nouvelle du groupe sortie son arme, la pointa face a la bete, et apres quelques secondes de chargement, émit une puissante déflagration bleue, qui percuta le Basarios par le haut, celui-ci tomba sur le ventre, immobile un instant, avant de se redresser, et hurler de rage a l’encontre des trois jeunes. Drake brandit son katana, Jenny ses lames doubles, et tous trois ensembles, sautèrent au bas de la grotte, prets a affronter le monstre.
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser