Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A huntress' story

+6
akantora15
hunter-65
Hunter25
silver78
ratosier
Julien
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A huntress' story Empty A huntress' story

Message  Julien Sam 29 Mar - 21:17

Ouaip c'est la mode de faire son histoire de hunter et je dois dire que cela m'a toujours donné envie donc je vais me lancer Wink

Chapitre 1

Le Velocidrome venait de se relever qu'il prenait un coup en pleine face. Il crachait ses dents, que notre jeune chasseresse, une jeune fille de 16ans, brune au cheveux lui arrivant au bas des homoplates, les yeux d'un mélange de gris, de vert et de bleu, d'environ 1.65m, ramassait en vitesse avant de se faire griffer par la femelle du Velocidrome, un peu plus petite que celui-ci mais d'autant plus agressif.
Elle se relevait, effrayée par le sang qui lui coulait le long de la poitrine, qui était pourtant recouverte d'une épaisser côte de combat, neuve de la veille:
"-Merde! Je viens de l'acheter celle-ci... vous allez me le payer sales betes!", cria-t-elle.
Mais cela ne l'empechait point d'etre une vrai déesse du combat: elle mit un coup de pied au Velocidrome, ce qui le fit hurler de rage. La seconde suivant, celui-ci avait la nuque brisée par l'énorme épée de notre jeune chasseresse.
Le second Velocidrome semblait comme fou de rage, et se précipitait hors de la grotte. Elle en profitait pour dépecer le premier Velo, elle lui trancha la tete, et appela les Felynes pour qu'elle viennent rapporter le butin au village.
Ceci fait, elle partit a la recherche du deuxieme Velocidrome, et le trouva quelques instants apres, en train de netoyer ses blessures dans de l'eau salée.
Elle profita de ce moment d'inatention pour mettre un coup d'épée au Vélocidrome, mais un velociprey lui tomba dessus et elle s'évannouit. Elle se reveillait dans les bras d'un jeune homme, mais fit comme si elle était encore sans conscience. Le garcon l'emmenait dans un village qu'elle ne connaissait pas jusqu'a maintenant. Elle fut emmenée dans un chalet qui lui semblait tres confortable. Elle fut déposé dans un lit, et s'endormit pour de vrai cette fois.
Le lendemain, elle se reveillait en face d'un charmant jeune homme, brun, d'environ 1.80m, aux yeux bleux et au visage souriant mais quelque peu intimidé, de 16-17ans qui se présentait:
"-Salut moi c'est Drake, il souriait gentiment.
-Bonjour, c'est vous qui m'avez ramené ici?, demanda-t-elle en retour.
-Oui, vous aviez de sérieuses blessures, mais vous etes or de danger, j'ai traité vos blessures et vous ai mis des bandages, vous aviez de la chance que ce n'était que des Velocidromes. Au fait euh... vous ne m'avez toujours pas nommé votre nom Very Happy.
-Oh pardon moi c'est Jennifer, mais je préfere Jenny, elle avait un peu honte d'avoir oublié de se présenter.
-Ohé Drake!! Amène toi on est en retard!!, cria une voix de l'extérieur.
-Oh merd*!! Je suis en retard je reviendrai apres, ne te fatigue pas trop surtout, dit-il en courant hors de la chambre.
-Aurevoir, Drake...", dit-elle enfin d'un ton réveur.
Durant toute la journée, Jenny se demandait ou a pu aller ce beau garcon, et se demandait ou elle pouvait bien etre attérit.
C'est seulement quelques heures plus tard qu'elle constait qu'elle n'avait plus son armure, que la seule chose lui recouvrant le torse était ses bandages, et pensa alors que Drake l'avait vu a moitié nue, et pensait qu'elle ne pourrait plus jamais le regarder en face sans rougir.


Bon et bien voila pour the first chapter dites m'en des nouvelles ca me ferai plaisir (de plus chaque critique est constructive a sa facon)
aller bonne nuit le lapinous lol.
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  ratosier Dim 30 Mar - 0:04

j'aime bien c'est originale continue Razz
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Dim 30 Mar - 0:12

ouah j'adore ton histoire j'espere que ca va duré encore longtemps merci beaucoup
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 30 Mar - 0:13

lol merci bien vous deux la suite peut etre demain.
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Dim 30 Mar - 0:49

Extrat! Mieux que la mienne en tout cas silent
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Dim 30 Mar - 12:53

ben hunter la tienne est bien aussi moi j'ai pas assez d'inspiratuion pour en faire une
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 30 Mar - 17:43

Maintenant:

Chapitre 2:

Dans la soirée, Jenny pensait a Drake et a ce qu'il avait bien pu aller faire pendant toute cette journée. Mais elle se doutait déja de la réponse: Drake était un chasseur. Le soir venu, elle se levait apres une journée de repos, et Drake était de retour.
"-Qu'as tu fais aujourd'hui?, demanda Jenny.
-J'ai chassé avec quelques amis. Aujourd'hui je me suis occupé du Velocidromes qui est resté de ta quete hier. Evidemment c'était plus simple puisque tu l'avais déja affaiblit..
-Il faut que je rentre a l'Académie des Chasseurs (AdC), ils doivent se faire du soucis là-bas, le coupa Jenny.
-Tu es sure? je pensais que nous pourrions partir en quete ensemble et ainsi éviter des accident comme le tien hier, dit-il tristement.
-Oui il le faut mais tu pourrais venir me chercher pour une quete si tu le souhaites.
-Alors partons en quete demain! Je te raccompagnerai chez toi dans deux jours. Bonne nuit Smile !", et il sortait de la chambre.
Le lendemain, Jenny remettait son armure, bien que celle-ci lui la faisait souffrir a ses blessures de la veille.
Elle descendit au rez-de-chaussé ou Drake l'attendait déja, dans une armure en Loprey.
"-Alors on y va? je vais encore te présenter le village, et apres nous partirons en quete, dit il joyeusement.
-Oui d'accord."
Drake marchait fièrement dans le village tout en racontant a Jenny comment ses parents, qui étaient eux aussi chasseurs avaient péri en défendant le village contre une invasion de Dragons anciens, 3 ans auparavant, ce qui le mena a se lancer a la chasse. Il lui présenta la chef du village de Pokké, et ils partirent en quete. Ils devaient chasser un Kut-Ku particulièrement agréssif.
"-A mon avis il est tellement agréssif parce qu'il mue.
-Comment tu sais ca?, demanda-t-elle un peu impressionnée. Pourquoi ne viendrais-tu pas aussi a l'Académie des Chasseurs?
-Je ne sais pas j'ai peur d'abandonner mon village... Mais bon il faut que j'aille chercher mon arme chez le forgeron, je reviendrai ensuite, je me dépêche Smile"
Quelques minutes plus tard, il était de retour avec un énorme faux blanche.
Ils marchèrent plusieurs heures durant, pour enfin arriver dans une clairière au milieu de la jungle. Drake dit a Jenny de s'accroupir et de ne plus faire de bruit. Ils rampèrent quelques metres, et elle le vit: il était bleu ciel, son colleret était replié et il dévorait le cadavre d'un pauvre kelbi. Il avait les ailes teintées d'un jaune ocre, et il semblait ne pas les avoir appercu. Jenny apercu comment des lambeaus de peau tombaient de ses ailes. Elle se demandait comment Drake avait pu deviner que le Kut-Ku muait, et était encore plus impressionnée et intimidée par celui-ci.
Tout d'un coup, une flque de bave c'était formée devant elle. En effet, pendant qu'elle pensait a Drake, celui-ci avait disparu et le Kut-Ku se trouvait juste devant elle, collerette dépliée. Elle esquiva de justesse une boule de flamme, se releva et assena un coup d'épée sur l'aile du Kut-Ku, et lui balanca un marqueur sur l'oeil, ce qui produisit un jet rougeâtre de sang et de corp vitré de l'oeil qu'elle avait apparament percé. Le Kut-Ku cria de rage et sautilla sur place. Tout d'une coup, une ombre rouge se jeta sur l'oiseau, plantant une Faux qui projetta de l'eau sur le Kut-Ku dans le dos de celui-ci, et d'un mouvement du haut vers le bas ouvrit sa carapace, qui tomba a terre, laissant apparaitre une nouvelle carapace éclatante.
Drake tomba a terre, et cria des instruction a Jenny:
"C'est tres bien continue comme ca, ne le laisse pas s'enfuir le temps que je ramasse son ancienne carapace!!"
Mais c'est alors qu'il se prit un coup de queue qui l'envoyait a terre et qui l'avait assomé. Jenny était a présent effrayé de ce monstre, avait peur de se faire tuer, avait peur pour Drake.
Elle enchaina les coup sur les genous du Kut-Ku avec difficulté du au poid de son arme, qui était une épée longue. Elle réussit tout de meme a trancher les jambes du Kut-Ku, qui s'affala par terre, puis l'acheva d'un ultime coup lui tranchant la gorge, qui vola a plusieur metres et éclaboussait nos deux chasseurs de sang.
Elle se précipita vers Drake, qui commencait a reprendre conscience, et lui donna un remède calmant les douleur et soignant les plaies. Ils dépeucèrent la bete ensemble, et rentrèrent a Pokké.
Le soir venu, une grande fete fut organisée pour le massacre du Kut-Ku et pour le départ de Jenny, qui promettait que ses études finies elle reviendrait pour chasser au srevice de Pokké et de la Guilde des Chasseurs (GdC). Drake et Jenny étaient les seuls qui ne semblaient pas etre satisfait de son départ, mais participaient tout de meme a la fete, mais ne se parlèrent plus de la soirée. Crying or Very sad

Bon voila pour chapitre 2 un peu sanglant mais c'est encore une petite bete donc c'est pas extreme la attendez le premier rathalos ou rathian héhé mais c'est finit pour aujourd'hui Very Happy
Laissez vos commentaires au pire je les efface s'ils ne me plaisent pas lol
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Dim 30 Mar - 17:58

ouah j'adore et c'est normale que ce soit sanglant sinon ca fait completement farfelu q'une épée longue lui tombe sur le crane et qu'il y est pas de sang merci et vivement la suite
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 30 Mar - 19:35

Ouaich merci ca me fait plaisir Smile
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  ratosier Lun 31 Mar - 18:08

contnue j'aime bien ^^
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Lun 31 Mar - 20:04

Trés bien, continu Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Ven 4 Avr - 18:43

Bon et bien voila la suite:

Chapitre 3

Le lendemain matin, il était temps de partir. Jenny leur dit a tous ases adieux, en éspérant tout de meme les revoir un jour. Drake et notre héroine partir quelque peu avant midi. Arrivés dans la grande plaine des collines, ils eurent un peu faim, et chassèrent donc quelques Aptonoths, puis grillèrent leur viande.
Il marchèrent jusqu'au soir venu, et il l'aprecurent: l' Académie des Chasseurs. L'air de Drake s'assombrit plus ils avancaient. Toute leur marche c'était faite en silence, jusqu'a ce que Drake interrompit celui-ci:
"-Jenny..., commencait-il, il semblait très ému.
-Oui qu'y a-t-il?, demanda-t-elle avec naiveté.
-Je..je ne pense pas t'accompagner jusqu'a l'Académie, il dit cela la tete tournée vers le bas, il semblait terriblement attristé.
-Mais pourquoi? S'il te plait... viens avec moi... et inscris toi a l'Académie... ne me laisse pas...", elle commencait a pleurer.
Il n'osait toujours pas la regarder en face, tant il avait honte.
"-Je suis désolé. Mon village a besoin de moi... peut etre un jour... je t'écrirai, dit-il toujours en regardant dans le vide. Et maintenant va-t-en, retourne dans ton Académie, j'ai fait ce qu'il se devait!
-Ne dis pas une chose pareil... non, elle pleurait pour de bon, suppliait Drake de rester avec elle. Reste avec moi... viens a l'Acad...
-Mon choix est tombé, tu étais sympa mais c'est fini maintenant, je n'ai plus besoin de toi, il faut que je reparte, adieux, il lui dit cela, et semblait lui aussi terriblement triste, il se retourna, puis partit.
-Non Drake...non... ne dis pas ca...tu ne peux pas le penser..., elle se releva, et lui cria une phrase, mais il était déja assez loin. Drake dis moi ca en face au moins, si tu le penses vraiment! Drake!!! Drake... je t'aime depuis nos premiers mots..., elle dit ces derniers mots a voix basse, et tomba a terre, déchirée par le depart de Drake.
Elle rentrait a l'AdC le soir meme, ou tout ses professeurs et camarades était heureux de la revoir, mais elle ne parlait pas trop, et alla se coucher. Dans la pénombre de sa chambre se trouvait Manon, une autre chasseuse de l'AdC, de 16 ans elle aussi, les cheveux noirs, les yeux bruns tout aussi sombre que ses cheveux, elle était tout de meme tres attractive et infiniment gentille, qui était aussi l'une de ses meilleures amies. Elle ne dormait pas encore, se renseigna auprès de Jenny, et pourquoi elle semblait si triste. Jenny lui raconta tout, et Manon la consolait, en lui disant que cela s'arrangerait.
Dés le lendemain, Jenny alla voir le directeur de l'AdC et lui parla de Drake. Le directeur, un petit vieux de plus de 90 ans avait été un grand chasseur dans sa jeunesse, et se montrait tres intéressé par Drake, que Jenny avait décider de chercher un jour ou l'autre.
Cependant, sa vie continuait a l'AdC, et elle se plaignit des conseils que l'on lui avait donné: en effet, les épées longues étaient peut etre des armes des plus puissantes, mais bien trop lourdes pour une chasseresses, et que les chasseresses sont corporellement plus adaptées aux arcs ou bien aux lances, qui était moins lourdes mais plus encombrantes par leur énormes boucliers.
Ainsi, elle s'entraina durant des semaines, et maitrisait les arcs comme une déesse, de meme pour les lances et les lanceflingues.
Une nouvelle étape s'annoncait: la chasse au Rathalos. Cela faisait aussi partie des examens de fin d'années, auxquels chaque chasseur de l'AdC devait participer s'il se sentait pret seulement, avec un voir deux partenaires de chasse, et Jenny avait décidé d'entreprendre un voyage a Pokké avant cet examen, et de chasser se monstre avec Drake et Manon. Apres avoir informé le directeur, elle partit pour Pokké.

Voila c'est la fin, j'éspere que cela vous a plu meme si c'était un peu pas tres plein d'action, la prochaine fois y'en aura plus... (le voyage a pokké ne sera pas des plus calmes)
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Ven 4 Avr - 18:58

encore un super chapitre merci beaucoup de raconter cette histoire et vivement la suite
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Ven 4 Avr - 19:39

Vraiment bien Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Ven 4 Avr - 19:56

Bon aller je vais manger la mais je prépare ma page lol (je vais continuer ce soir comme j'en ai envie et que je suis motivé...


Chapitre 4:
[justify]
Jenny et Manon sortirent de l'Académie, et se dirigèrent vers Pokké. Elles passèrent par la chaine volcanique de facon a atteindre plus vite le petit village des sommets. Elles marchèrent dans les chaleurs infernales durant des heures, puis s'arretèrent aux pieds d'un rocher pour manger. Jenny s'adossait au rocher quand tout d'un coup, celui-ci se mit a bouger. Elle s'éloigna en faisant une roulade, et un Basarios jait du sol. Le Basarios, en fait le petit d'un Gravios dont la carapace plus dure que celle du Gravios le protège tandis que celle des Gravios eux attaquent pour se protéger, était d'un gris pale, sur laquelle poussaient toutes sortes de minéraux tel que de la machalite ou encore de la dragonite, extremement util pour créer des armes a base de fer.
"-Nous ne sommes pas assez armées pour battre ce Basarios!, cria Manon qui, en effet, n'avait que de faible lames doubles en acier.
-Je sais bien, mais il nous a repérer, on a pas le choix il faut s'enfuir ou le vaincre, et Pokké est dans la direction bloquée par lui!, répondit Jenny tout aussi fort.
-Apparament nous n'avons pas le choix alors...", soupira Manon, saisit ses épées et se mit en position de combat.
C'est alors que le basarios poussa un cri monstrueux, qui forcait les deux jeunes filles a se boucher les oreilles, et donc de lacher leurs armes. S'ensuivit une boule de flamme, qui explosa deux mètres devant Manon, qui fut propulsée en arrière par le souffle. Jenny empoigna son arc, décocha une flèche a une vitesse incroyable, qui alla se ficher dans l'oeil du Basarios. Déchiré par la douleur, il tomba a terre, et Manon en profitait: elle courut récupérer ses épées et se mit a labourer le corps du Basarios de coup, ce qui produisait des étincelles au contacte de la carapace minérale de la créature.
"-Ca n'a aucun effet!, cria-t-elle a son amie.
-Je vois ca aussi, ca devait nous arriver que cette bete arrive, manquerait plus qu'un Gravios... Je vais essayer le poison!"
Et elle s'executa: elle accrocha une petite fiole a l'avant de son arc, et décocha 5 flèches a la fois, qui tout rebondirent sur le Basarios, mais laissèrent de profonde marques. Celui-ci se lanca avec véhémence vers l'archère, qui esquivait sans peine le corps du roc, mais ne vit pas la queue, qui l'envoyait assomée a quelques metres. Manon tentait de se rapprocher de son amie et de lui porter secour, mais la bete se positionnait entre elles, et crachait des boules de feu les unes apres les autres. C'est alors que de la lave sortit un énorme Gravios, de couleur orangé: la lave avait commencer a faire fondre sa carapace, habituellement grise sombre, qui tout comme le Basarios avait des rochers le recouvrant, mais toute fois fondus par la lave en fusion, qui s'avancait lentement mais surement vers Jenny, qui était toujours inconsciente.
"-Mais c'est pas vrai..., dit Manon en regardant le ciel, comme si elle attendait une aide quelconque du Seigneur.
-Wazaaaaaaaaaaaaaaah!!!", crièrent les voix puissantes d'hommes armés. ( lol! je pouvais pas m'empecher ^^)
L'un d'entre eux se jetait sur Jenny, la prit sur l'épaule et évitait de justesse le rayon enflammé du Gravios. Il était armé d'une épée longue, dont le métal briait d'une lueur rougeatre, de sang ou plutot d'une sorte de lueur argentée, malgré l'obscurité reignante dans les chaines volcaniques, du aux nuages dégagés par les volcans. Il avait une armure assez impressionante, qui semblait taillée dans la pierre meme.
L'autre chasseur se mit entre Manon et le Basarios, et bloquait habilement un coup avec le tranchant de son épée, qui était aussi grande que lui, avec des dents de scie. Son épée semblait tout a fait normale, d'acier ou d'un minéral peu rare. Son armure était toute en acier, et par endroit laissait paraître des écailles et morceaux de carapaces d'un vert sombre.
"-Il est trop fort je ne pourrai plus le retenir, éloigne toi!, cria le chasseur a l'armure verte a Manon.
-Tout de suite, j'installe juste une fosse piégée, il sera coincé et nous pourrons le faire exploser avec des produits explosifs que j'ai fabriqué, dit-elle, tout en se mettant a installer le piège.
-Pas de probleme, mais fais vite!!"
La fosse étant installée, il lacha prise et esquiva la charge du basarios, qui ne pu s'arreter et tomba dans la fosse. Manon lui mit des petites bombes sour la tete, qui semblaient tout a fait inutiles. Elle s'éloigna en courant, et les bombes explosèrent, libérant un cercle de feu qui se refermait sur le basarios, et de nombreuses pierres se détachèrent de son corps massif. Le Basarios émit un dernier rugissement, qui fut stoppé net par l'énorme lame s'abattant sur sa tete, qui la lui brisa, projetant une sorte de liquide ressemblant a de la lave, qui était en fait le sang du basarios.
"-Bien joué, dit-il a Manon, qui en dit de meme, mais nous n'avons pas fini, il faut aider Drake!
-C'est donc lui...Tu as raison aller vite!"
Drake ne faisait plus que courir de facon a éviter les attaques incéssantes de la montagne, toujours avec Jenny sur le dos. Celle-ci reprennait peu a peu conscience, et il la déposait dans un tas d'herbes volcanniques. Il se retourna et se précipitait vers la bete, qui envoyait a nouveau un rayon de flamme, qu'il évitait de justesse. Pendant ce temps Manon et l'autre chasseur étaient passés sous son ventre et se mirent a attaquer le Gravios, mais comme pour le Basarios cela n'avait pas beaucoup d'effet. Drake les rejoignit et frappait la bete de toutes ses forces, mais la carapace étant tellement dure, sa lame rebondit et la puissance dégagée par son propre coup le fit tomber a terre. De leur coté, Manon et le chasseur étaient eux aussi comme anesthésiés: en effet ils commencaient a s'endormir, probablement a cause des drogue que le Gravios vaporisait a intervalles réguliers. Celui-ci s'aprétait a mettre fin au jour de Drake, quand une flèche fendit les airs pour traverser le corps de l'énorme roc, produisant de nombreuses giclée de cette espèce de sang, que Drake rassemblait aussi bien qu'il le pouvait dans des fioles de verre. Il mit alors un dernier coup au Gravios, qui s'effondra sous les effets du poison de la flèche et de l'épée de Drake, qui était le terrible Rasoir Chromé, sur lequel était inscris: "La Mort Empoisonnée Approche".
Jenny, de son coté, portait secour aux deux chasseurs encore drogués, tandis que le possesseur du Rasoir Chromé se mettait a dépecer leur butin, composé du Gravios et du Basarios. Il ramassait aussi les roches tombées des betes lors du combats, puis appella un convoit de Felynes, qui ramassèrent les pièce de Gravios, Basarios et les minéraux, et les transportèrent vers Pokké.
Les deux chasseurs s'en remettaient doucement, et Drake s'adressa a l'ensemble des autres chasseurs, et leur dit qu'il était temps de rentrer avant que le Gravios male arrive, pour venger sa famille.
Les seuls chasseurs qui parlèrent durant le trajet pour Pokké étaient Manon et le nouveau chasseur, qui s'appellait Silver, nommé ainsi pour ses cheveux qui étaient déja blancs malgré son jeune age, et dont l'armure s'avérait etre en Rathian. Arrivés dans les bas reliefs de la montagne, Jenny rattrapait Drake, et le prit par le bras. Elle dit aux deux autres de l'attendre, car elle et Drake avaient a parler. Ils acceptèrent et allèrent s'assoir pres de l'eau, tandis que Drake et Jenny allèrent dans une clairière.

Bon voila donc comme je disais il me faut un nom pour le chasseur 2 et donc si quelqu'un veut que son perso soit dans mon histoire faut me le dire Very Happy (je pense notamment a silver, un grand fan de mon histoire lol)
alelr sur ce bonne nuit, la suite demain vu que j'ai le temps les week-ends. (aussi dans la soirée, l'après-midi je dois apprendre de la géo)[justify]


Dernière édition par julien9206 le Sam 5 Avr - 22:34, édité 1 fois
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Sam 5 Avr - 0:46

C'est trés bien, surtout le duo de fils et pere Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Sam 5 Avr - 10:49

héhé bon je viens de lire ton histoire et c'est encore un super chapitre
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Sam 5 Avr - 12:01

Pour le prénom de l'autre chasseur je te conseil Amôn (Amone a l'oral) c'est dans un manga que j'adord ^^ Laughing
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Sam 5 Avr - 12:41

ouais hunter c'est pas mal comme nom euh c'est quoi le manga?
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Sam 5 Avr - 13:04

Oui pas mal... y'a d'autres propositions?
PS: le père est mort hunter c'est dit dans le chapitre 2 Smile

bon aller hop je l'appelle silver en mémoire a mon premier pseudo des jeux vidéos (et oui mon premier jeu vidéo le héros je l'ai appellé silver, de meme pour mon premier perso d'mhf1, que j'ai effacé par la suite, entre temps c'est drake... donc voila ^^ en en plus silver aura son nom dans mon histoire qu'il apprécie tant lol Very Happy)

PS':la suite ce soir.
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Dim 6 Avr - 0:21

Amôn= Dévil Man (en manga car le film c'est juste dévil man).
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 6 Avr - 18:00

Aller maintenant le chapitre 5

Chapitre 5

Après quelques minutes de silence, Jenny parla la première.
"-Drake regarde-moi", dit-elle, la voix un peu attristée.
Il leva le regard vers elle, et affichait un air dur, mais celui-ci s'attendrissait rapidement en croisant le regard de Jenny.
"-Pourquoi es-tu revenue?, demanda-t-il durement, l'air un peu dérangé par la présence de la chasseuse.
-Je voulais te demander de m'aider pour la chasse au Rathalos, qui fait une grande partie des examens de fin d'année a l'AdC.
-Et pourquoi tu me demandes ca a moi? Ce ne sont pas mes affaires et je ne peux m'absenter de mon village, de plus en plus de Dragons anciens rodent, et ils attaquent souvent le village.
-N'y a-t-il pas d'autres chasseurs dans ton village?
-Si, mais un ou deux chasseurs ne suffisent pas a vaincre ces monstres sanguinaires, dit-il avec rage dans la voix.
-J'ai parlé de toi au directeur de l'AdC, reprit-elle calmement.
-Et alors?
-Il souhaitrait que tu t'inscrive, car l'Académie a besoin de chasseurs comme toi.
-...
-S'il te plait Drake, viens avec moi...", sa voix commencait a trembler.
Drake ramassa un caillou qu'il fit ricocher dans l'eau de l'étang se trouvant en face d'eux. Il semblait réfléchir a de nombreuses choses a la fois, et lancait les pierres de plus en plus fort dans l'eau, et Jenny le remarquait.
"-Jenny... il y a quelque chose que j'avais voulu te dire la dernière fois que tu étais a Pokké, mais je n'en ai pas eu le cour..., commenca-t-il, avec beaucoup de tendresse dans la voix, mais fut intérompu.
-Jenny! Drake! Silver a été piqué par un Vespoid et il ne peut plus bouger! Il est par terre et tremble de tout ses membres!", c'était Manon qui avait dit cela.
Les deux chasseurs se précipitèrent apres elle et arrivèrent quelques minutes après dans la clairière, ou Silver était par terre, secoué par des spasmes nerveux, le bras, ou il avait été piqué, a présent blanc sur lequel apparaissait des veines violettes et bleus, sans doute a cause du venin injecté par le Vespoid. Drake s'approchait vite de la victime, défit sa ceinture et attacha celle-ci un peu au dessus de la blessure, de facon a éviter un propagation rapide du venin dans le corps de Silver, qui risquait a présent la mort.
"-Aller a Pokké chercher de l'aide", cria-t-il a l'encontre des deux filles, qui s'élancèrent immédiatement.
Elles arrivèrent a Pokké, essouflée pres d'une demi-heure apres. Jenny se précipita vers la chef de village, qu'elle manquait de renverser de peu, et lui dit que Silver était en grand danger. La vieille appela un docteur, qui se mit sur une sorte de traineau, tiré par des Félynes et des Melinx, et partit aussitot. Il revint quelques heures plus tard, le malade sur le traineau fut transféré dans un autre chalet, qui semblait toute fois moins confortable que celui ou Jenny c'était réveillée. Le docteur leur certifia qu'il était hors de danger, mais Manon resta tout de meme a son chevet. Jenny et Drake rentrèrent dans son chalet, et reprirent leur conversation. Drake semblait tout aussi géné que la fois d'avant, si ce n'est plus.
"-Jenny, ce que je voulais te dire tout a l'heure c'est que..., il était très hésitant.
-Oui, quoi?, elle demandait cela pleine d'espoir.
-Et bien voila; ce que je voulais te dire est que j'éprouve pour toi plus que je n'ai jamais éprouvé pour qui que ce soit, dit il calmement, tout en évitant de regarder Jenny dans les yeux.
-C'est vrai? Il faut aussi que je te dise que j'éprouve beaucoup pour toi, et ce depuis la première fois que je t'ai parlé, c'est pour cela que j'ai été si triste que tu ne m'accompagnes pas jusqu'a l'Académie, elle dit tout cela presque en chuchotant, et ses derniers mots sur le point de fondre en larmes.
-Je suis désolé, mais je ne pouvais pas t'accompagner jusqu'au bout, je n'en avait pas la force..."
Jenny s'approchait de Drake et le prit doucement dans ses bras. Il se tourna vers elle et la prit dans les bras lui aussi. Il lui caressait les cheveux tendrement, et lui souriait amoureusement.
Le lendemain, Jenny se reveillait dans son propre lit, comme lors de sa première visite a Pokké, sauf que cette fois-ci Drake l'observait tendrement.
"-Bien dormi?, demanda-t-il.
-Oui tres bien... mieux que les derniers mois en tout cas Very Happy, répondit-elle avec une voix un peu trouble, probablement parce qu'elle venait de se reveiller.
-Ecoute j'ai réfléchi pour ce que tu m'as demandé hier, et j'ai décidé de t'aider pour ton Rathalos.
-C'est vrai? Merci beaucoup Drake!", elle le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Quelques heures plus tard, les deux chasseurs passèrent voir Silver, qui s'était reveillé entre temps et qui parlait a Manon, qui avait passé la nuit a ses cotés.
"-Manon il va falloir y aller, Drake a accepter de nous accompagner pour la chasse au Rathalos, lui dit Jenny.
-Ne pouvons nous pas attendre que Silver puisse venir aussi?, demanda Manon pleine d'espoir.
-Je viens d'en parler au médecin, celui-ci m'a dit que Silver en a pour au moins une semaine de repos, dit Drake avec un ton de tristesse dans la voix.
-Alors je vais devoir y aller Silver... a bientot je reviendrai pour toi Smile
-Je t'attendrai Manon", répondit-il, cependant d'une voix encore affaiblit.
Au grand étonnement de Drake et de Jenny, eux aussi s'embrassaient tendrement. Et les trois chasseurs se mirent en route, mais cette fois ils ne passèrent pas par les chaines volcanique, mais par un chemin rocheux, bordé d'une profonde falaise...


Voila fin du chapitre avec happy ending je sais il s'est pas passé grand chose mais la prochaine fois c'est le rathalos!!


Dernière édition par julien9206 le Ven 25 Avr - 17:51, édité 1 fois
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Dim 6 Avr - 19:44

lol c'est quoi ces couples,enfin bref encore merci de continuer cette histoire et vivement la prochaine avec BEAUCOUP de sang mdr
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Dim 6 Avr - 20:17

Sa va saigner Razz
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 6 Avr - 21:17

Faut bien sinon c'est pas marrant a écrire si c'est que du sang... de plus il me manquerait du vocabulaire pour tuer, trucider etc... moi je préfere faire comme ca: un chapitre un peu plus calme (mais quand meme plus ou moins actifs) et n ou il y a de l'action par exemple: c'était pas bien avec le gravios/basarios? (surtout vachement réaliste non?)
donc voila les petits cocos prochain chapitre: le passage de l'exam, qui fera de notre jeune chasseuse une chasseuse expérimentée (et y'aura quand meme quelques rebondissements par rapport au scénario)
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story Empty Re: A huntress' story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser