Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

A huntress' story

+6
akantora15
hunter-65
Hunter25
silver78
ratosier
Julien
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Mar 8 Avr - 19:59

Oui c'était bien le Gravios/Basarios Very Happy
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Dim 13 Avr - 22:09

ouaich les gens je suis désolé de ne pas avoir pu écrire la suite ce week-end, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'éspere poster la suite vendredi prochain au plus tot (je suis pas sur car je devrait aussi faire des truc le we prochain... mais je vous tiendrai au courant Very Happy)
donc voila encore mes excuses et a bientot pour la suite. (dans max 2 semaines je poste la suite patience..)

Aller ciao les ptis gars
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Dim 13 Avr - 23:12

Prend le temps qu'il faut!!
Bon sinon moi vivement demain...
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Ven 25 Avr - 19:00

Chapitre 6:

Apres quelques heures de marche, nos trois jeunes chasseurs arrivaient dans une grande plaine, et l'on apercevait déja l'Académie des Chasseurs a l'horizon.
"-Nous y voila..., dit Drake sombrement.
-Qu'y a-t-il?, demanda Jenny qui ne l'avait pas compri.
-Non rien..."

Et ils continuèrent leur route, dans le silence. Manon regardait droit devant elle, dans le vide, et se demandait comment allait Silver. Mais elle arretait de penser a lui lorsqu'ils arrivèrent a la grande porte de chêne massif, sur laquelle on voyait des traces de bois brulé par le feu d'un dragon ancien, qui avait attaqué l'Académie des années avant que Jenny ne s'y inscrive.
Ils entrèrent dans l'immense batiment, mais Drake n'avait pas le droit de dormir dans la chambre de Jenny, et devait partager sa chambre avec un jeune chasseur qui ne semblait aucunement doué.
Le lendemain, tout les chasseurs ayant atteint un niveau suffisant pour les examens de fin d'année étaient présent, en groupe de deux ou trois, et écoutaient le directeur avec attention, qui leur expliquait les règle de la chasse au rathalos, qu'en aucun cas celui-ci ne devait etre endommagé, et qu'il n'avait le droit de lui broyer ou de lui trancher la tete.
Drake trouvait cela tout a fait ridicule, et sortit de la salle sans mot dire. Jenny lui courut apres, et ne restait plus que Manon qui écoutait la fin du discour. Jenny retrouva Drake pret de la rivière bordant l'Académie. Elle le prit dans ses bras et l'embrassait tendrement.
"-C'est idiot toutes ces règles... je n'aurai pas du venir ici..., dit il en regardant le reflet de Jenny dans l'eau.
-Oui je sais mais ils veulent avoir une preuve que nous les avons tué sans trop abimer les corps des monstres, puisque certains clients veulent des parties spécifiques du corps d'un monstre, et nous n'avons pas interet a les détruire si nous voulons etre pa...
-Et alors?? Les chasseurs ne devraient pas tuer des monstres pour les récompenses, mais pour défendre ceux qu'ils aiment... mais tu ne peux pas comprendre, tes parents ne sont pas morts a ce que je sache... encore moins en défendant ton village...
-Drake ne crois pas que tu es le seul a avoir des problemes, tu ne sais rien de mes parents!", elle avait les larmes aux yeux, surtout a cause de ce que Drake avait dit.
Sur ce elle retournait a l'intérieur, et Drake regrettait déja ce qu'il avait dit.
Le lendemain, Manon, Jenny et Drake se retrouvèrent tout de meme devant la porte de bois massif, et se mirent en route. Quelques heures passées, ils étaient tout trois dans une sorte de grande zone circulaire, parsemée de quelques buissons et d'un gros rocher, probablement du calcaire.
Ils entendirent un rugissement monstrueux, levèrent la tete et virent un énorme wivern brun qui volait sur eux en piqué. Ils surent tout de meme éviter la charge, Jenny brandit son arc et décochait une flèche qui allait traverser son aile droite. Son arc était un bel objet, fait en Hermitaur Daymio. Pendant se temps, Manon sortit son épée courte, une hache empoisonnée de faible niveau, tandis que Drake commencait déja a attaquer la queue du rathalos avec son énorme lame, et il finit bien vite par trancher celle-ci. Jenny décochait flèche après flèche, et touchait presque a chaque coup, ce qui fit rugir le Rathalos de fureur. Seule Manon évitait de trop frapper le Rathalos, de peur de ne pas respécter le règlement instoré par le directeur, mais elle était bien la seule, a présent Jenny n'hésitait plus a tirer des fleches dans la tete du rathalos, déja toute ensanglanté par une flèche encore fichée dans son oeil. Drake semblait comme déchainé, et trancha l'aile du Rathalos en un coup du bas vers le haut. Le sang gicla jusqu'aux pieds de Manon, qui se tournait vers Jenny, horrifiée.
"-Mais que fait-il?? Il est devenu fou!, elle criait ces mots d'une voix stridente.
-Non... il venge ses parents..., dit Jenny, tout de meme touchée par l'acte de Drake.
Non Jenny, je te montre qu'il y a plus que les règles dans la vie, comme l'amour!, il avait dit cela entre deux coups, et se remit a l'attaque.
-Nous allons etre chassé de l'Académie, se lamentait Manon, et était comme paralysée par la peur.
-Et alors? Ce n'est pas si important, défendre ceux qu'on aime est bien plus imortant que tuer des monstres pour l'argent et la gloire, il faut savoir trouver des priorités dans sa vie, et j'ai trouvé la mienne."
Sur ce elle tirait encore une flèche dans la jambe du Rathalos, ce qui le fit tomber a terre. Drake se mit en position, leva son arme haut au-dessus de sa tete, et laissa son arme retomber lourdement sur la gorge du Rathalos, dont les cris céssèrent net, et dont la tete volait en éclaboussant de sang les rochers, jusqu'a maintenant encore blancs.
Manon courut le plus vite possible hors de vue, et retournait a l'Académie, choquée et dégoutée par le comportement de ses deux "associés".
"-Maintenant toute l'Académie va etre contr nous et va se débrouiller pour que nous ne trouvions plus de monstres a chasser et vont peut etre meme envoyer des chasseurs pour nous empecher de continuer ce massacre... cela est contre la loi nous n'avons pas le droit de tuer un monstre d'une telle facon, leurs organes reproducteurs doivent rester intact de facon a ce que leur race soit préservée... et nous l'avons totalement détruit...
-Imagine tout les villages qu'il a détruit, toutes les familles qu'il a séparé, tout les enfants qu'il a privé de leurs parents...
-Nous devons fuir. Ils vont bientot arriver et nous serons capturés et sans doute tués......", dit Jenny avec une voix très soucieuse.

Voila la suite peut etre ce week end faut voir sinon la semaine prochaine. Laissez vos commentaires Smile


Dernière édition par julien9206 le Sam 26 Avr - 12:19, édité 1 fois
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  hunter-65 Ven 25 Avr - 22:27

la classe julien ton histoire continue mec
c'est du beau boulo
hunter-65
hunter-65
Shakalala

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Sam 26 Avr - 12:18

Ok merci ca fait toujours plaisir ^^
Tu as aussi lu le début vu que t'es arrivé apres la premiere parution?
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Lun 28 Avr - 14:32

mouahhaaa salut a tous ça fait super longtemps je sais et même si je joue plus trop a mhf j'adore encore tes histoires julien particulièrement celle ci ou nos chasseurs se retrouvent dans la mouise lol enfin bref vivement la prochaine
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Mar 29 Avr - 19:37

Vivement la suite!!
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty re..................

Message  akantora15 Lun 23 Juin - 13:42

salut ca fait un moment que je suis pas venu et jen suis desolé
jé lu l'histoire et vivement la suiteb moi aussi alien
akantora15
akantora15
ModoHunter

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 30
Localisation : région:Auvergne département:Cantal ville:Aurillac

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Lun 21 Juil - 17:22

Bonjour tout le monde, ca fait un bail que j'étais plus présent, les cours tout ca... Enfin, maintenant je suis en vacances et je vais me mettre a la suite OK?

Aller merci pour les commentaires, ca fait plaisir... N'empeche: j'aimerais bien changer les noms ^^ Lol je plaisante, je garde ces noms, mais.. Ouai voila quoi, va falloir me remettre dans le bain ^^ Je vais sans doutes poster la suite avant la fin de la semaine, désolé pour la looooongue pause, ca m'a manqué quand meme..

Aller ciao ciao les p'tits loulous

Julien
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Mar 22 Juil - 18:32

Bon retour surtout!
Et vivement la suite, prend le temps qu'il faut!
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Mer 23 Juil - 22:09

yo vivement la suite j'atends avec impatience
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Jeu 24 Juil - 0:39

Ouah sa fais super longtemps Silver78!!!
Bonne Chasse.
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Zion Jeu 24 Juil - 21:31

chapeau je trouve l'idée super et tes talent d'ecrivain son indeniable je pense que je vais en faire une moi aussi si tu y voit pas d'inconvenien
(PS;j'ai fais un effort sur le français pas de sms ^^)
(PS²;si vous avez des suggestion pour une histoir je prend)
Edit By Hunter25: Pourquoi demander un accord aux admins... tu as juste a creer un topic et de mettre ton histoire Smile
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Sam 26 Juil - 21:54

Chapitre 7:

Quelques mois passés dans l'ombre commencaient a affaiblir Jenny. Elle se montrait de plus en plus faible, et avait besoin de soins autres que ce prodigués par la nature. Hélas, Drake et Jenny ne pouvaient refaire surface, ils étaient a présent traqués dans tout le pays. Ils ne vivaient plus que de leur chasse, de champignons récoltés en foret, et de quelques racines, également ramassées en foret. Toutes ces trouvailles étaient de mauvaise qualité, rare par cette période de l'année, et surtout, dur a trouver.
Les deux chasseurs ne pouvaient rester a la meme place longtemps, l'Académie avait des epions partout, et si jamais ils étaient repérés, c'était fini, ils seraient traqués comme des betes par toute l'Académie. Drake avait un plan depuis un certain temps, et a chaque fois qu'ils étaient de passage dans un village, il s'informait pour des possibilités de fuir le pays, par bateau, ou encore par ce nouveau moyen de transport tres rapide utilisant la voie des airs, pas cette rustique mongofliere qu'utilisaient les touristes, mais cet engin qui volait grace a des Rathalos et autres wiverns volant de grande taille dressés. Le probleme était qu'il fallait pour prendre ces bateaus ou cet engin se rendre a Jumbo, une ville tres éloignée, se situant sur la cote est du pays. C'était la ville des chasseurs par exélence, il y avait toutes sortes de monstres, wiverns et dragons que l'on ne trouvait nul part ailleurs. Il y avait aussi de ces wiverns marins, réputés pour leur violence et leur agressivité, qu'on appellait Plesioth et qui remontaient parfois les riviere pour y pondre leurs oeufs.
Chaques jours, ils parcouraient plusieurs kilometres les rapprochant de leur but et de leur sécurité. Mais ils n'avancaient pas assez vite, et le temps pressait, Jenny avait plusieurs fois remarqué un homme a l'allure ténébreuse dans diverses auberges qu'ils avaient visitées.
Nos deux chasseurs sont a présent dans un profonde foret, loin de l'Académie, par-dela les montagnes et les volcans de l'est...
"-Drake, je n'en peux plus, on peut pas faire une pause? Je ne demande pas longtemps, juste quelques instants de répis..., demanda Jenny, qui n'en pouvait plus. Ils avaient marché toute la nuit, et le soleil allait bientot se coucher.
-On ne peut pas se le permettre, cet homme que tu as vu plusieurs fois m'inquiete, c'est peut etre un tueur a gage de l'Académie", répondit-il, tout en se disant que lui aussi aimerait bien faire une pause.
Il se demandait souvent ce qui l'avait poussé a se laisser entrainer dans cette histoire, bien sur, c'était Jenny, mais il croyait au destin, et pensait qu'il y avait autre raison que son amour pour elle. Jenny s'affala sur une épaisse racine, épuisée.
"-Désolée, je ne peux plus, il me faut une pause..., elle était a bout de souffle, avait fermé les yeux et regardait vers la cime des arbres, qui cachait en grande partie le ciel, qui s'obscurcissait rapidement.
-D'accord, je vais voir dans les environs s'il n'y a pas de monstres ou autre, on dort ici, déclara Drake, avec un ton dominateur du maitre de la situation.
-Oh merci Drake, merci beaucoup, dit Jenny en se relevant et en allant le prendre dans ses bras, Que je suis heureuse d'etre avec toi, tout ce temps..."
Drake était a présent partis depuis un certain temps, et il commencait a faire noir. Il était temps de rebrousser chemin, rien d'agressif en vue, Jenny se faisait sans doutes du souci. Il courait lentement, aucun bruit, pas une lueur, pas de feu en vue. Mais que faisait-elle? Il n'aurait pas du la laisser seul dans cette maudite foret, ahh, comme il regrettait son chalet a Pokke... Le voila a l'endroit ou il l'avait laissée. Mais ou était-elle? Etait-ce le mauvais endroit? Non, il reconnaissait cette énorme racine. Elle était vraiment énorme. Mais ou était-elle? Il se retourna, et la, une ombre lui tomba dessus. Ca ne pouvait etre un monstre, pas assez lourd pour ca, et autrement il serait déja mort. Un énorme marteau s'affalait sur sa tete, et il s'évanouit. Il se réveillait aux cotés de Jenny, qui elle semblait encore évanouit. Il essaya de se lever, mais il était bien attaché. Ce n'était pas de la corde normale, probablement des nerfs de Velocipreys, souvent utilisés pour remplacer les cordes, et bien plus solides. Un peu plus loin, au fond de la cabane, car c'était bien le nom qu'on pouvait donner a ce taudis, se trouvait un homme, de dos, a la carrure d'un Hercule. Il se retournait et vit que Drake l'observait. Il retournait a son travail, qu'il cachait de ses larges épaules.. Drake lui demanda agressivement:
"-Qu'est-ce que vous nous voulez? Vous etes de l'Académie?
-...
-Répondez quand je vous parle!, il dit ca avec beaucoup d'agressivité dans la voix, l'autre se retournait, un couteau de chasseur ensanglanté dans une main, le crane d'un vélociprey, apparament encore tres jeune, dans l'autre main. Oh mince, vous approchez pas de moi avec ca", dit-il en montrant le couteau d'un signe de tete.
Mais au contraire, il se rapprochait, leva son couteau au-dessus de la tete, Drake tourna la tete vers le beau visage de Jenny une derniere fois, et s'attendait a sa mort prochaine, mais il coupa seulement les liens, et dit:
"-Je pensais que vous etes de l'Académie. Désolé pour le transport et le coup tout a l'heure: c'est pas souvent qu'on voit des chasseurs habillés comme vous ici..., il disait ca avec une voix profonde et caverneuse, mais tres agréable, elle bercait les oreilles et avaient quelque chose de calmant...
-Je ne suis pas de l'Académie, c'est vous qu'on a vu plusieurs fois non? Au fait: je suis Drake, Jenny et moi sommes recherchés par l'Académie, nous voulons quitter le pays d'ici peu... Nous devons aller a Jumbo. Pourquoi aviez vous peur que nous soyons de l'Académie?
-Oui c'était moi... On m'appelle Genesis, je me suis caché ici il y a des années, l'Académie m'avait aussi recherché, j'ai tué beaucoup de ses membres, avec cette arme!, il pointa son mur du doigt, et Drake vit la plus belle de toutes les lames. Elle était magnifiquement polie, et brillait d'une sombre lueur. etre dans la meme piece que cette arme faisait monter la tension. La voir faisait peur. Quand on regardait son reflet, on se voyait mort, le corps déchiqueté. En la voyant Drake était paralysé par sa beauté et par la puissance qui en émanait...
-Magnifi.. j'oubliais: pourrions nous déplacer Jenny, je crains que ce n'est pas la meilleur des places pour une princesse...
-Oh pardon, il pris Jenny dans ses bras, avec une simplicité extreme, il la déposa sur une sorte de lit, dont la couverture était en peau de Blangonga apparament...
-Pourquoi avez vous été poursuivis par l'Académie?" demanda Drake, sans quitter l'épée des yeux...

La suite la prochaine fois, je sais, pas beaucoup d'action, mais bon ca viendra, vous en faites pas...
Ciao les p'tits loulous


Dernière édition par Julien9206 le Mer 13 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Dim 27 Juil - 18:43

Parfait, j'attend la suite avec impatience Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  mims_douglas Lun 28 Juil - 1:53

franchement ton histoire elle est trop bien continue julien je suis sur tu fait des études littéraire franchement continue ton histoire ou même mieux sort les page de te chapitre et fait un livre lol mais sérieux on se croirait vraiment dans un livre bravo et continue
mims_douglas
mims_douglas

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Lun 28 Juil - 13:04

Bonjour,

Lol désolé mais t'as tout faux, moi je fais des études S (scientifiques lol), mais j'aime bien écrire... Mais mon prof m'aimait pas( non en fait il aimait pas notre classe plutot), donc: pas de bonnes notes en francais lol... L'année prochaine en revanche.. HAHA

Merci a vous deux pour les commentaires, je suppose que je vais devoir continuer alors Wink

Aller ciao les loulous, Julien
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  mims_douglas Lun 28 Juil - 13:33

En tout cas continue comme ça sinon pas mal ton image de genesis lol même si c'est HS.
mims_douglas
mims_douglas

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Hunter25 Lun 28 Juil - 14:22

[On HS] Cool Génésis mais manque plu que les ailes xd [Off HS]
Ta raison Mims, on se croiré dans un livre Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  silver78 Mar 12 Aoû - 23:54

ok qui se devout pour faire une image du roman de julien?
silver78
silver78
Shakalala

Messages : 30
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : le chesnay 78

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  ratosier Mer 13 Aoû - 0:25

la suite la suite la suite la suite la suite la suite
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Julien Mer 13 Aoû - 2:56

Aller hop,

Chapitre 8:

Il faisait noir et froid. Jenny avait mal a la tête, et elle avait froid. Ou était-elle? Ou était Drake? Elle ne se sentait pas tres a l'aise, sa couverture était raide, et tout le contraire de douce. Elle avait un teint bleuté, avec des taches rouges par endroit. Jenny sentait que c'était un animal, mais hésitait entre du Blangonga et du Congalala, parce qu'elle ne voyait pas la couleur, mais penchait déja pour du Blangonga. Il y avait encore quelques braises au centre de la piece, mais pas suffisament pour chauffer la piece. Elle voyait au mur une énorme épée, qui semblait possédée par le mal. Deux ombres au sol, était-ce Drake? Elle ne le reconnaissait pas. Au mur opposé, elle voyait son arc. Le prendre sans se faire remarquer et fuir, une solution qui lui semblait etre la meilleure, mais elle entendit des Vélocidrome crier a l'extérieur, et préféra ne pas essayer de fuire.
Elle appela doucement Drake, pour voir si c'était lui. Il se réveillait au moindre appel, elle le savait bien entre temps. Elle appela donc, et elle vit une des ombres se redresser. C'était Drake! Il était la lui aussi, et ne semblait ni blessé ni en danger. L'ombre s'approcha d'elle.
"-Jenny! Tu t'es enfin réveillée, je commencais a me faire du souci, en disant cela, il la prit dans ses bras.
-Attends Drake, j'ai un peu mal a la tête..
-Oh, excuse moi, il la lacha.
-Merci... On est ou la? Et puis, que faisons-nous ici? Depuis quand on est la?, elle avait la voix faible, et cela inquiétait Drake.
-On est chez un homme qui s'appelle Genesis, il nous a capturé dans la foret, en pensant que nous sommes des chasseurs de l'Académie. On est la depuis trois jours, tu ne t'es pas réveillée, et je me suis fait beaucoup de souci, apparament tu étais drolement malade.
-C'est qui ce Genesis? Pourquoi nous a-t-il capturé sous pretexte que nous sommes de l'Académie?"
Drake lui répondit qu'il ne le savait pas plus qu'elle, et qu'il lui demanderai le lendemain. Il s'exécuta, et Genesis commenca donc son récit:
"-J'ai un jour été chasseur a l'Académie, et on m'avait ordonné de chasser une sorte tres rare Kut-Ku, qui a maintenant disparue. Je n'ai jamais chassé pour le plaisir ou pour l'argent, mais toujours pour protéger ceux que j'aimais, sans jamais mettre en danger la faune ou la flore. Je n'ai pas apprécié cette requete, et je l'ai d'ailleurs refusée. Ma partenaire, qui était plus que ma partenaire de chasse, n'avait rien dit, et c'est pour cela que je fus le seul a etre renvoyé de l'Académie. C'était bien connu que nous étions ensemble, et ils en ont profité. Un jour, un messager de l'Académie est venu a moi, me disant que Yuna avait été tuée par ce monstre, et pour appuyer leurs dires, ils m'ont donné ses lames préférées, qu'elle avait faite a partir de Rathalos et de Rathian. J'ai attrapé ces épées, et est déchiqueté le messager, pris par la rage, la colere et la tristesse. Ca ne pouvait pas etre vrai, elle était bonne chasseuse, elle ne pouvait avoir été tuée ainsi. J'étais persuadé que c'était l'Académie qui l'avait assinée, et j'avais décidé de la venger. Je suis retourné a l'Académie, j'ai frappé les portes de ces lames, d'ailleurs, les traces de brulures y sont encore. J'étais équippé de trois armes, ma lame courte de Rathalos, celle de Rathian, et cette l'Épée Vengeresse, que j'ai encore aujourd'hui, dit-il en indiquant l'épée au mur. J'ai tué de nombreux chasseurs innocents, qui tentaient de protéger le directeur. Je les ai tous tuer, sans meme les regarder, ils n'en valaient pas la peine... il disait cela en regardant dans le feu, on sentait la rage qu'il éprouvait pour ces hommes. Je me suis surtout servi de mon Epée, je tuais certains, laissais d'autres gravement blessés, mais en vie, et ma lame c'est gorgée de leur sang, ce qui lui a donné cet éclat rougeâtre... L'ame des morts est a l'intérieur de cette épée, que j'ai faite a partir de composants de Fatalis, le monstre le plus puissant que j'ai jamais affronté. Plus je tue avec elle, plus elle devient puissante, mais elle se nourrit aussi de mon énergie vitale, je ne peux jamais m'en servir trop longtemps... Enfin, j'ai dévasté l'Académie, assassiné les professeurs, qui m'avaient appris le combat, je ne les ai pas épargnés... C'était inutil de se battre, ils n'avaient aucune chance face a moi... Et je suis arrivé dans le bureau du directeur... Je ne l'avais jamais vu en armure, mais il semblait assez puissant ainsi. Il avait une faux pour arme, dont la lame était verte, et semblait avide de sang.. Il a bien failli m'avoir avec sa faux, surtout que j'ai préféré utiliser les lames de la personne qu'il avait tué, pour venger ma Yuna, et je l'ai eu, je je l'ai éventré, et je lui ai arraché les yeux, le coeur, et j'ai fait bruler son cadavre impure... Je m'aprétais a repartir, et la, je l'ai vu: Yuna, elle était la, en face de moi, les yeux en larme, habillée tout de noir. Elle pleurait, jamais je ne l'avais vu ainsi, en disant cela, les larmes lui montèrent aux yeux, il semblait tout a fait détruit. Elle m'a parlé, elle m'a demandé pourquoi.
Il commenca a leur faire le récit du dialogue:
"- Pourquoi, Genesis, pourquoi? Qu'avons nous fait? elle pleurait, elle était détruite, elle n'en revenait pas.
-Yuna! Je.. Je croyais que tu avais été tuée! Mais.. Je te vengeais, ils m'ont dit que tu étais morte, par leur faute, pour me faire revenir je.. oh non, mais qu'ai-je fait? Yuna je... je ne voulais pas, je pensais que.. il était par terre, avait laché son Epée Vengeresse, les lames de son Amour, et pleurait...
-Ne m'approche pas! Ne m'approche pas je te dis! Je ne veux pas t'entendre, tu t'es attaqué a l'Académie, sans raisons, et maintenant, tu m'inventes toute une histoire, comme ca?! Vas-t-en! elle avait les yeux en larme, elle ne croyait elle-meme pas a ce qu'elle disait, et pourtant, elle levait son katana, en position d'attaque.
-Je ne veux pas me battre avec toi, Yuna, tu sais que tu n'as aucune chance, je ne veux pas te blesser, je t'aime Yuna! il s'était redressé, et avait lui aussi empoigné son arme.
-Je t'ai aimé Genesis, mais c'est fini. Regarde ce que tu as fait!" elle désigna le cadavre du directeur.
Elle s'élanca, son katana en arriere, a un metre de lui, envoya la lame de son arme se planter dans le bras de Genesis, qui hurla de douleur, mais ne tentait aucunement de se protéger, elle ne l'aimait plus, ca vie ne vallait plus la peine d'etre vécue... Mais elle ne le tua pas. Elle ramaca ses lames, et partie, en pleurant. Genesis en fit de meme, depuis ce jour, il était traqué par l'Académie, et n'avait jamais revu Yuna.

"-Voila mon histoire, vous ne pouvez pas savoir a quel point je m'en veux..." dit-il, en pleurant, une nouvelle fois.
La fin de la journée se déroula en silence. Drake pensait a leur départ prochain, Jenny de meme, mais aucun ne parlait. Ils étaient tous deux effrayé par le passé de Genesis.
Une semaine plus tard, Genesis les accompagna a Jumbo, qui était tout de meme une semaine de route sur le dos de ses Velocidrome apprivoisés. C'était extremement rapide, et il fallait s'accrocher pour ne pas tomber. En court de route, ils s'arretèrent pour boire, manger, et se reposer un peu. Ils entendirent le bruit d'un wivern attérissant non loin d'eux. Genesis ne l'avait pas remarqué, Jenny et Drake en revanche, s'étaient lancés un regard complice, en signe d'entente parfaite et d'idée semblable. Ils partirent tous deux en direction du bruit, et la virent: une monstrueuse créature, énorme, par rapport a ce qu'ils avaient vu jusqu'a maintenant. Elle ne semblait pas si impressionant pourtant, juste terriblement agressive et avide de sang. Le sang, qui était aussi sa couleur. Une répugnante bete, énorme, de couleur pourpre, de la bave dégoulinant de la gueule garnie de crocs tranchants comme l'arme de Drake, des veines sur tout le corps, et une peau rouge et flasque... C'était un khezu, absolument répugnant.
"-C'est un Khezu, dit doucement Drake a sa compagne, il a horreur du feu, je suis bien équipé, dit il en riant et en regardant son beau katana en Rathalos.
-Je ne sais pas, il est rouge, je ne sais pas s'ils ont les meme caractéristiques que les pales, de plus, je ne suis pas bien équipé si c'est ainsi, elle pensait a son arc en Hermitaur.
-Peu importe, maintenant, a l'attaque! Attention a ses décharges électrique!"
Et il se précipita vers la bete, sortit sont katana de son foureau, et se placa face a la bete. Il lui lanca une pierre pour attirer son attention. La bete faisait au moins 7 metres de haut, Drake était ridiculement petit face a elle. Le Khezu lui envoya un furieux coup de queue, qu'il évita sans problemes. Jenny quand a elle, décocha quelques fleches, qui se plantaient dans sa jambe, il poussa un rugissement de colere lorsque l'eau des fleches entra en contact avec sa chair. La bete se penchait et reniflait le sol, quand Drake lui mit un incroyable coup d'épée dans la gueule, lui arrachant plusieurs dents. La bete poussa un cri déchirant, qui assoma Drake sur place. Et le Khezu commencait a enmagaziner de l'energie dans sa bouche, elle allait toucher Drake! Jenny se précipita, attrapa le malheureux et le transporta hors de portée, mais ce fut juste. Elle décocha quatres fleches en une fois, et les envoya directement dans la gorge du monstre, qui fut transpercée. Mais il vivait encore, plus énervé que jamais. Son corps se couvrit de petits éclairs, la bete sauta, et tombe derriere les deux chasseurs de justesse. Drake commencait a se réveiller, saisit son arme, et ficha un énorme coup dans la jambe du Khezu, dans laquelle s'enfonca profondément la lame. D'un mouvement habile, la lame remonta, pour enfin retomber au niveau du pied, et Drake appuya un peu, traversant la jambes, avant de sectionner celle-ci. Le résultat était répugnant, on eu dit une oeuvre de Picasso. La jambe était courue de stries ensanglantés, les muscles était a l'air libre, la peau pendouillait lamentablement, et la chaire faisait des bruits répugnant. Le sang giclait ca et la, abreuvant les trefles. Le chasseur exécuta une sorte de rotation, placait son pied arriere au niveau du pied avant, tournait, et mit un nouveau coup au pied de la bete, qui resta au sol, alors que la bete tomba par terre, le pied coupé, le sang giclant encore plus fort. Jenny quand a elle, tirait fleche sur fleche, chacune d'entre elle semblait etre le coup de grace pour la pauvre bete, qui a chaque fois était traversée par la pointe, projetant du sang dans les airs. Apparament, il haissait l'eau plus que le feu, et ne pouvait meme plus se relever. Le chasseur, quant a lui, saisi le foureau de son katana, le prit dans son autre main, et muni de deux "katanas", s'acharna sur le cou du monstre. Le sang giclait, une odeur de chaires brulées envahit le champ de bataille. Jenny tira une fleche dans le ventre de la bete, et l'acide gastrique gicla sur les arbres, faisant "fondre" ceux-la, puisque cet acide était capable de faire fondre la plupart des matieres organiques. Lentement mais surement, la bette mourrait d'un empoisonnement interne, lié a sa blessure a l'estomac, que Jenny avait provoquée. Mais Drake n'en avait pas fini, il avait tant frappé le cou et le crane du Khezu, que l'os était a l'air libre. Il rangea ses armes, ramaca une pierre, et s'approcha de la bete, dont la boite cranienne était maintenant visible. La pauvre créature, aussi répugnante-fut-elle, ne pouvait rien faire, sans pied, la chair laminée, était immobilisée. Drake souleva son énorme pierre, et défonca le crane du Khezu, pris son couteau de chasseur, qu'il avait toujours avec lui, et s'en servit pour déloger le cerveau de la bete, a présent plein de fragments d'os. Jenny rangea son arme. Drake quant a lui, venait de briser sa lame. C'était fini.

Voila, la suite la prochaine fois, ciao les petits loulous, j'espere que ca vous plaira ^^


Dernière édition par Julien le Mer 3 Sep - 0:36, édité 2 fois
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  ratosier Mer 13 Aoû - 12:23

Je suis le 1er a répondre mais pas le premier a te dire que ton histoire est génial et faut trop la continuer
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Zion Mer 13 Aoû - 18:46

jolie chapitre. la description du Khezu et mieux que la mienne qui il faut le dire es quasi inexistante fin bref bien joué
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

A huntress' story - Page 2 Empty Re: A huntress' story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser