Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

road to Zion

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Hunter25 Mar 12 Aoû - 12:27

Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Zion Mar 12 Aoû - 22:40

CHAPITRE V:
Ils coururent jusqu’à l’entrée du village pressé de prendre un bon repas ainsi qu’un bon bain bien chaud, et de dormir dans de confortable lit, mais à leurs grandes surprise tout le village était rassemblé et les acclamât tel des héros:
« HOURA HOURA, ILS NOUS DEBARASSE DU FLEAU, ILS ONT TUE LE KHEZU »entonnèrent-ils en cœur. Nos deux compagnons et partagé entre le joie et l’incrédulité car après tout ils ne l’avaient tué que pour sauver leur peau, et il ne comprenais pas comment les villageois pouvait déjà être au courant -ils apprirent plus tard que la silhouette qu’ils avaient vue était en fait un jeune garçon qui voulait combattre seul le monstre et que c’était lui qui avait prévenue le village-. La foule était massé autour d’eux pour les remercier, leur offrir des cadeaux et le tout dans une allégresse général, même Zion d’ordinaire plutôt taciturne riait et souriait de bon cœur. Soudain au milieu de cette marée humaine il remarqua une jeune femme. Elle ne bougeait pas mais le fixait intensément de ses yeux couleur d’ambre, ses cheveux brun avait des reflets changeants et un sourire joyeux illuminait son visage et ce fut comme si le temps s’arrêtait, comme si la foule n’était plus là, dès qu’il la vit il sut qu’elle allez changer se vie, puis elle disparue noyé dans la masse de villageois et la fête commença.

Lorsqu’elle l’aperçue aux milieux des membres de son village, lui, qui les avaient sauvé elle ne put s’empêcher de s’étonner de la beauté de cette homme, elle qui l’avait imaginé au alentour de la quarantaine, avec un longue barbe broussailleuse et des cicatrices plein le visage. En réalité il avait un visage au trait fin et des yeux gris acier légèrement bleuté, ses cheveux long et hirsute était collé sur la moitié de son visage par le sang. Outre sa beauté il dégagé quelque chose, une sorte de sauvagerie qu’elle n’avait jamais vue chez d’autres chasseur. Puis des hommes lui bouchèrent la vue l’arrachant dans la contemplation de cette homme, elle était troublé -ce qui n’était pas habituel chez elle-. Elle décida de rentré chez elle, la nuit serait longue et elle aurais peut être une occasion de le revoir durant la fête pensât-elle.

La fête battait son plein, la nourriture et la boisson coulaient a flot, heureusement nos deux compère avaient eu le temps de se débarbouiller mais pour la longue nuit de sommeil ils devraient encore attendre. Durant la soirée on leur posa de nombreuse question et on leur demanda à de nombreuse reprise de raconter leur périple. Mais Zion était ailleurs il avait été troublé par la femme qu’il avait vue -et dont il ignorait tout-, il la chercha du regard pendant toute la soirée. Soudain alors qu’il racontait pour la énième fois sa lutte contre le Khezu il l’aperçue sortant d’une maison. Elle avait noué ses cheveux en queue de Kirin et elle avait revêtit une robe d’une blancheur sans pareil sans doute faite en peau de Blango. Elle paraissait presque irréel comme un fantôme dans sa robe blanche, les flammes des torches dansant dans sa chevelure. Notre chasseur était tellement surpris et ébahit qu’il se stoppa net dans son récit sans s’en rendre compte comme dans un état second. Jack jeta un coup d’œil et comprenant ce qui se passait, reprit l’histoire la elle en était du mieux qu’il put car il n’avait assisté qu’a une partie du combat. Une fois le récit terminé 3 personne s’avancèrent vers nos deux comparse . Au centre se trouvait un homme trapue a la musculature impressionnant, a droite une femme d’un certain age que Zion devinât être la voyante et a gauche cette mystérieuse femme. Soudain l’homme prit la parole:
« je me présente je Thraun le chef de ce village, là c’est Kerala notre devineresse et voici ma fille Kyera. Comme convenue voici la somme qui était offert pour cette quête » Thraun lui présentât une bourse pleine d’argent:
« -Nous ne pouvons pas accepter c’est beaucoup trop, de plus nous l’avons fait pour sauver nos vie »La voyante prit alors la parole: « je vous ait vue en rêve jeune homme je sais que vous êtes quelqu’un de bien et puis si cela avait pour sauver nos vie vous l’auriez fait sans hésiter
-et bien si vous le dites, laissez moi au moins prendre en charge les dépense de la fête
-Soit alors dans ce cas, tourné général » hurla le chef du village. Cette déclaration fut accueillit par un grand hourra collectif, et la fête repris son cours. Zion qui n’arrivait pas à sortir cette femme de ses pensées surtout maintenant qu’elle avait un nom, se rendit compte qu’elle lui faisait signe de venir. Il la rejoignit a ce qui était en fait une autre entrée du village:
« -Viens allons nous promener j’aimerais que l’on discute
- et bien si tu veut, mais pourquoi ne pas discuter ici?
-ce n’est pas assez tranquille » Ils marchèrent un peu puis ils s’assirent sur un bloc de roche, elle lui posa des question d’apparence banal sur son enfance et sur les raison pour lesquelles il se trouvait dans ces montagnes, notre chasseur répondait tant bien que mal car son cœur battait a tout rompre et il avait la gorge sèche, mais devant la banalité des question il commencer à penser qu’elle ne s’intéressa pas plus a lui que ça, soudain il prit son courage a deux main et dit:
« -Ne soit choqué
-pourquoi?
-ça va peut être te paraître bizarre mais….
-quoi? Tu me fait peur
- et bien depuis que je t’ai vue je ne pense plus qu’à toi sans arrêt et il fallait que je te le dise que je sois fixé. » Elle s’approcha alors et lui déposa un baiser sur les lèvres:
« ça veut dire que c’est réciproque? » mais elle n’eut pas le temps de répondre car un cri à glacer les sang retenti et un Giacometti -mâle alpha cousin albinos du Velociprey- surgit de nul part. Soudain il chargea Kyera, Zion eut tout juste le temps d’envoyer un coup d’épaule qui le fit dévier et l’empêcha de la défigurer:
« Eh merde j’ai pas d’arme. Cours Kyera je vais le retenir » Elle se mit a courir en direction du village mais, contre toute attente le Giadrome au lieu de ne pas se fatiguer et d’attaquer la proie la plus proche, attaqua la proie la plus loin soit Kyera. Il gagnait rapidement du terrain car elle ne pouvait pas trop courir a cause de sa robe. Soudain le monstre bondit mais par chance elle buta sur un caillou et tomba, ce qui fit qu’il passa au dessus d’elle. Alors qu’il se retournait Zion -qui l’avait poursuivi- le percutât de plein fouet, lui brisa quelques cotes et l’envoya valser. Notre chasseur ne lui laissa pas de répit et, fonçât sur la bête encore au sol lui envoyant un coup de pied qui lui brisa a nouveau quelques cotes. La créatures -toujours au sol- lui mordit la jambe ses croc s’enfonçant profondément , se releva sans lâcher prise, faisant basculer Zion, puis se mit a lacérer son torse déchirant vêtements et peau -car il avait enlevé son armure pour la fête-. notre compagnon semblait en mauvaise posture, il balança alors un coup de pied dans les parties intimes de la bête -la faisant se tordre de douleur-, elle le lâchât, il sauta sur son dos et lui décocha un grand coup du tranchant de la main dans la nuque du wyvern lui brisant les cervical dans un craquement sonore.
« -Zion tu vas bien?
-oui ne t’inquiète pas
-mais regarde dans quelle état tu es il faut vite rentrer te soigner
- il faut surtout rentrer pour que tu sois en sécurité » Ils arrivèrent au village ou Thraun ainsi qu’une dizaine de villageois se préparaient a sortir armé jusqu’aux dent:
« -ha vous voilà enfin j’était mort d’inquiétude a cause de ce cri et le temps que l’on se rende compte que vous étiez dehors j’avais peur qu’il soit trop tard
-Ne vous incitez pas je la protégerais au péril de ma vie si il le fallait »et sur ces mot il s’effondra inconscient


voila chapitre un peu plus "guimauve" que les autres mais faut varrier de temps en temps
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Hunter25 Jeu 14 Aoû - 1:39

Ouah'! jamais lu une histoire aussi pationnante! il faut que tu fasse un petit livre ou un volume! trés bon parlé et bonne orthographe!! study
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Zion Jeu 14 Aoû - 12:49

ba je suis super flaté, bon la je manque un peu d'inspiration enfin j'ai trop d'idée et j'arrive pa a les ordonné donc je sais pas quand je pourais metre la suite mais vraiment merci
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Hunter25 Jeu 14 Aoû - 13:44

De rien Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Zion Lun 25 Aoû - 19:10

CHAPITRE VI:
La première chose qu’il vit en se réveillant fut le superbe visage de Kyera qui s’illumina lorsqu’elle vit qu’il était réveillé. Elle l’étreignit ce qui lui provoqua une douleur aiguë au niveau de ses blessures -mais il se garda bien de le dire. Il se rendit compte qu’il ne savait pas ou il était mais il en avait une vague idée.
-qu’est ce que je fais ici?
- tu ne te souvient pas? Après être arrive au village tu t’est effondré inconscient, tu avais perdue beaucoup de sang
-Ça fait combien de temps que je suis là?
-2 jours
-Et quelle heure est-il?
-huit heure de matin
Il se leva et commença à faire des étirements pour se dérouiller
-Mais qu’est ce que tu fais?
- Et bien ça fais deux jour que je dort, donc là je m’étire et je vais sans doute aller chasser après pour me dégourdir
-C’est tout a fait hors de question
-Et c’est toi qui va m’en empêcher? Lui dit Zion amusé par l’aplomb de la jeune femme
-Parfaitement. Elle alla jusqu’à la porte de la chambre et la ferma à clef
-Tu crois que fermer la porte va m’empêcher de partir?
-Non ça c’est juste pour ne pas être dérangé. Sur quoi elle enleva sa robe et s’approcha de lui. Il était 13 heure lorsqu’il ressortirent de la chambre pour aller manger. Dans la salle à manger se trouvait Jack ainsi que Thraun. A peine étaient-ils entré que le féline bondit sur notre chasseur fou de joie
-Tu t’en est sortit youpi!!
-Ta confiance me touche vraiment lui dit-il amusé. Thraun déclara
-Et bien mon garçons tu me plait, tu nous sauve tous la vie, puis tu sauve ma fille et ce dans la même journée. Notre chasseur ne savais pas quoi répondre.
-allez dépêche toi de manger que l’on aille voir la voyante et que le l’on sache quelle seras le suite de notre périple, le pressa le félines. Il avala son repas et ils partirent, Jack tout guilleret et Zion qui traînait des pieds. Au bout d’un moment le féline s’en rendit compte.
-Qu’est ce qu’il y a tes blessures te font mal?
-Non ce n’est pas ça
-Quoi alors?
-Et bien je ne suis pas sur de vouloir repartirent en vadrouille
-Comment? Ha d’accord c’est la petite Kyera hein c’est ça? Zion rougit
- Heu oui s’est embrassé hier…
-Super sympa et tu compté garder ça pour toi ou tu penser me laisser le découvrire.
- Heu je te rappelle que j’était inconscient.
-Ha autant pour moi. Et que compte tu faire alors?
-Ba je pensait acheter une maison ici avec la prime mais comme cette argent est autant a toi qu’a moi faut que tu soit d’accord.
-Je sais pas trop, moi j’ai besoin d’aventure.
-Mais t’inquiet je vais pas non plus devenir agriculteur, je vais m’installer mais je vais quand même continuer à chasser
-Dans ce cas c’est d’accord. Alors il rentrèrent. Quelques jours plus tard il achetèrent une maison sur les hauteurs du villages. Alors qu’ils étaient en train d’emménager on frappa a la porte, c’était Kyera et à coté d’elle un jeune homme un peu plus vieux qu’elle les yeux de la même couleur mais des cheveux d’un blond comme les blé que Zion n’avait encore jamais vue au village
-Salut
-Salut, Zech voici Zion, Zion mon frère Zech
-Enchanté
-De même
-C’est un chasseur il vient de rentrer de mission, et je me disais que vous pourriez allez chasser ensemble histoire de faire connaissance
-C’est une bonne idée pourquoi pas après le repas a l’entrée du village.
-Ça marche.
Ils se retrouvèrent donc comme convenu à l’entrée du village. Notre chasseur qui avait fait réparer son katana l’avait aussi amélioré grâce aux morceau de Khezu , il se promenait maintenant avec ce que l’armurier lui avait dit être un « tranchoir avide » mais peut lui importait, son arme était réparer et c’est tout ce qui comptait. Zech l’attendait engoncé dans une armure qui semblait faite en Giaprey mais qui n’avait pas la même forme, Zion compris en voyant l’arc dans son dos qu’il devait s’agir d’une armure d’artilleur, ce sur quoi il partirent. Ils marchèrent quelques temps discutant de chose et d’autres, ils se lièrent vite d’amitié car ils étaient en de nombreux point semblable. Ils arrivèrent à l’entrée d’une grotte Zech le prévint
-Cette grotte est le repère des Preys et peut être y trouverons nous un Giadrome mais j’imagine que ça ne te fais pas peur vue que tu te paye le luxe de les affronter à la main. Il sourit devant l’ironie de la réplique et dit
-Ba franchement si c’est pour finir dans le même état que l’autre jour merci
-Bon assez rigolé allons-y.
Ils entrèrent dans grotte qui était déserte a l’exception dans le font d’un nid ou 5oeuf trônait fièrement, ils se dirigèrent vers eux conscient de la somme qu’ils représentaient. Au moment ou ils allez repartire fier de leur découverte une bande de 7 Giapreys pénétra dans la grotte et voyant leur œufs menacé, ils se ruèrent sur nos deux compagnons. Zion fonçât a leur rencontre pendant que Zech dégainait son arc. Les Preys tout en courant formèrent un arc de cercle pour les coincer. Notre chasseur abattit sa lame sur le premier des monstre le clouant littéralement au sol dans une gerbe de sang et… d’éclair!!?? Il regardât un moment son arme hébété, moment dont profita un autre monstre pour lui sauter dessus. Il releva la tête et se prépara a encaisser le choc quand soudain une volée de flèches enflammé virent se planter dans le flanc d’une des bêtes, qui fut dévié par la puissance et les vitesse de celle-ci. Ils ne restaient déjà plus que 5 Preys qui furent tuée avec aisance car nos deux chasseur était complémentaire Zech couvrant Zion tandis que ce dernier empêcher les monstre de l’atteindre. Ils dépecèrent les cadavre et s’apprêtèrent a partir avec les œufs quand soudain un rugissement retenti -ce n’était ni celui d’un Prey ni celui d’un Drome-, cela venait d’un promontoire rocheux, et lorsque nos deux amis levèrent la tête ils virent avec effroi un immense Blangonga qui voulait sans doute se faire un omelette et qui n’appréciait pas la présence de nos deux chasseur. Il bondit du promontoire prêt a en découdre. Nos deux homme lâchèrent les œufs et prirent leurs jambes à leurs cou. Alors qu’ils couraient vers la sortit Zech légèrement en tête quand soudain, un uppercut du Blangonga -qui avait surgit de sous terre- vint cueillir Zion et l’envoya voler une bonne dizaine de mètres plus loin sonné. Notre archer à la scène impuissant et due se résoudre à l’abandonner, mais il se jura de revenir le plus vite possible avec du renfort. Bien que le choc ait été rude Zion se releva la vision troublé, chancelant, il vit le singe se diriger vers lui prêt a l’achever pensât-il il dégaina alors on arme et frappa le monstre a la face les éclairs de sa lame crépitant a l’impact et laissant une vilaine marque. La bête folle de rage envoya un coup de patte qui propulsa nouveau notre héros mais cette fois ci il percuta la paroi avec un tel violence qu’il en eu le souffle coupé les étoile devant ses yeux déjà nombreuse avant ce coup doublèrent avant de disparaître une pas une laissant place au ténèbres. Sa vision s’obscurcissait il allez sombrer une nouvelle fois mais cette fois il ne se réveillerais pas pensât-il .La dernier image de sa vie serait la face de se singe qui s’approchait inexorablement de lui quand soudain une silhouette s’interposa et puis plus rien.


CHAPITRE VII:
Le réveil fut douloureux, inattendue et presque regretté pas notre chasseur. Il émergeât difficilement ne sachant pas ou il se trouvait ce qui arrivé un peu trop souvent a son goût ses dernier temps, c’est alors qu’il prit conscience de ce qui l’entourait.

voila nouveau chapitre j'ai mis aussi le tout debut du suivant qui n'est pas terminé mais je me suis dis que finir la lecture a chaque fois sur la perte du conscience du personnage devait pas être top donc voila.
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Hunter25 Lun 25 Aoû - 21:19

Une pointe d'humour pour l'omelette, un peu de sang et pas trop non plu, bon parlé, et bonne orthographe, passionante et prenante, je pense que l'ont peut dire que c'est parfait, Zion Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

road to Zion - Page 2 Empty Re: road to Zion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser