Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

me voila moi

4 participants

Aller en bas

me voila moi Empty me voila moi

Message  Zion Mar 22 Juil - 21:22

Bon et bien puisqu'il faut se presenter je Zion comme on peut le voir a mon pseudo je pense. heu que dire de plus qui ne soit pas humiliant je suis de rang 1 a oui merde ça c'est humiliant....... bon ba je vais m'arreter là
Zion
Zion
Vespoid

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

me voila moi Empty Re: me voila moi

Message  Julien Mer 23 Juil - 1:27

Bonsoir (bon-matin Laughing ),

Alors pour commencer bienvenue, et ensuite: tu n'es pas nul parce que tu es seulement rang 1, on a tous commencé par la, et regarde nous maintenant: tous rang 5, 6 et au dessus (sauf qu'y a pas dans mhf 2nd..)... Franchement, grace a nous tu vas remonter, et ce sera plus la honte comme tu dis ^^

Alors: je me présente: 9206. Julien9206. Lol fallait que je la fasse un jour, je l'aurai bien faite avec mon nom, mais voila quoi, je le garde pour moi.. et en plus c'est pas dur de le savoir, et 9206 ca fait genre code Laughing
Donc tu peux me considérer comme étant ton chef, et toi mon subordonné... Lol je déc t'en fais pas, si t'as une question, t'es tombé sur le bon forum mon gars... On a été un peu innactif, mais maintenant on va se réveiller, pas vrai les gars? (pour te répondre a minuit faut bien etre réveillé lol) Bon moi je suis donc un des admins, mais le chef supreme c'est hunter 25, alias hunter... tout le monde l'appelle hunter et ca va plus vite ^^ Enfin, écris de ton mieux s'il te plait, regarde comme moi j'ai écris, le francais pur et beau.. Pas d'sms la-dedans ^^ (ca me saoule l'sms je comprends mal lol)

Aller ciao les p'tis loulous,

Julien
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

me voila moi Empty Re: me voila moi

Message  Hunter25 Mer 23 Juil - 12:05

Bienvenu Ziou! On est tous passer par là! regarde je vais de dire, j'était rang 1 dans tout les MH sur PSP.
Dans MHF: Rang 5 et 6*
Dans MHF2: Rang 6 et 6*
Dans MHP2G: Rang 9 et 9*
Quand on boss dur, voilà le travail! donc ne t'inquiete pas, pose t'es quesions, les membres, admins, modo sont là pour toi!
Encore bienvenu et,
Bonne Chasse.
P-S: a ta disposition!
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

me voila moi Empty Re: me voila moi

Message  Yop Mer 23 Juil - 13:10

Heuresement que l'on est tous passer par la , t'inquiéte sur ce fofo tu va vite progresser .
Yop
Yop
AdminHunter

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

me voila moi Empty Re: me voila moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser