Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

2 participants

Aller en bas

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol) Empty Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

Message  Julien Lun 17 Mar - 23:21

moi je trouve que le forum tout gris c'est assez triste ou du moins pas tres attractif. donc mon plan: mettre des couleurs genre bleu et marron (ca va assez bien ensemble et c'est de belles couleurs pour illustrer la chasse lol)
sinon: mettre quelque image genre pour les différents sujets histoire de voir si c'est nouveau ou non (des images stylées genre euh... je sais pas trop tigrex tiens)
et encore: un tuto pour les diverses armes apprenant a maitriser vraiment bien les armes (ou du moins la théorie car moi je dois dire que les arcs, les cors et les marteaux me larguent bien.)
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol) Empty Re: Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

Message  Hunter25 Lun 17 Mar - 23:29

Maintenant tu es ModoHunter dans toutes les catégoris; demain je te met AdminHunter.
je t'expliquerai demain pourquoi je t'es mis Modo.
Bonne Chasse a toi Exclamation Surprised
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol) Empty Re: Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

Message  Julien Mar 18 Mar - 20:50

ok pas de probleme tu me diras ca sur msn... je me connecte d'ailleurs.
Julien
Julien
AdminHunter

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol) Empty Re: Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

Message  Hunter25 Mar 18 Mar - 22:13

Ji vais là moi aussi.
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol) Empty Re: Conseils d'un banal utilisateur (pas encore admin lol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser