Le Forum Des Monster Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

+7
tyrex3
eagle03
hunter-65
Julien
silver78
Hunter25
ratosier
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  juju80330 Jeu 14 Aoû - 14:13

Ben je te conseille euh...éssais avec un marteau(le marteau massacre),moi jy suis allé au vrai trancheur du démon^^

équipement:
5 bombes flash
10 flashinsectes
10 composants bombe
3 Gd bombes barils
2 Gd bombe barils +
10 mégas potion
10 potions
10 miels
2 poses piège
2 crocs genprey(pour refaire des pièges à choc^^)
1 piège à choc
1 fosse piègé

Moi perso jy suis allé avec sa^^(bon en même temps on était 2^^),et pour l'armure jy suis allé avec l'armure ceanateur(pas beaucoup de défenses mais je suis pas mort^^).

Ensuite pour la tactique je te conseil de marquer un seul tigrex(comme sa tu attaques toujours le même),et tu le flash,tu tapes(fait attention quand même^^),évite de la flasher ou de le piègé quand il est énervé^^.A force tu vas y arriver^^.Puis quand ils sont 2 dans la même zone je te conseille de changer de zone et de revenir quand un est partit^^.(surtout attaque celui que tu as marqué^^).Quand tu auras buté le premier,après sa sera plus facile^^.

Voilà j'éspère t'avoir aidé^^.

Bonne chasse et surtout bonne chance Wink
juju80330
juju80330

Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  ratosier Jeu 14 Aoû - 15:23

la technique l'arme et l'armure a été donné par juju quoi dire de mieux meme l'équipement (il avait meme pas 10 miel et il dit que c ce qu'il avait xD)et comme il le dit t que t'a buté le 1er l'autre dure environ 10 minute

Et sinon svp a votre avis a 2 moi au marteau massacre et juju au vrai trancheur du démon le los tien combien de temps et donné moi aussi l'équipement mais armure je suis parré (407 de def avec mes charme et griffe)
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  ratosier Mar 26 Aoû - 0:11

bijour je vient chercher de l'aide pour le gravios noir HR6 je voudrai TOUT savoir

et pareil pour le kushala je galére a mort

PS:désolé du double post Embarassed
ratosier
ratosier
GraphistHunter/Chercheur D'Infos

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 28
Localisation : LONGEAU

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty RE: Vous n'arrivez pas a tuer un monstre?Venez ici

Message  Nightmare-nero999* Mar 26 Aoû - 13:02

Salut c'est Nero.

Premierement pour le Gravios noir rang 6.Tu prends la harpe tete de dragon ou les sabres de la guilde avec full ame rathalos U sa depend de ton style de combat,mais attention a sa nouvelle attaque un rayon de feu horizontal de droite a gauche qui rase tout le terrain.Sinon tu fais la meme chose qu'avec celui du village.

Deuxiemement pour le Daora jai eu du mal a le faire a la full akantor mais faut prendre la full rathalos argenté car elle a plus de resistance au dragon et le "classique" vrai trancheur de demon.Pour son bouclier de vent utilise une bombe flash frappe le autant que tu peut pour qu'il tombe a terre,son bouclier sera desactivé puis tu lui frappe la tete jusqu'a ce que tu lui casse les cornes enfin tu fait ce que tu veut.

J'espere t'avoir aidé.
Nightmare-nero999*
Nightmare-nero999*

Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 29
Localisation : En train de dormir tout en haut de la tour Eiffel

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  Hunter25 Mar 26 Aoû - 15:41

Pour le Kusha je te conseil aussi la Dragonépée Brasier avec Full Aka sauf le casque, tu met un Chaospignon (comme ca sa ta + d'atribut dragon) et tu met un joyaux tympans pour completer le talent de bouchon et un autre pour l'affinitée, total: + De dégats dragon, bouchons d'oreilles (donc quand il cri tu peut bourinner) et affinité +2.
Pour les résistances c'est pas mal et ta une bonne defense Wink
Pour le Gravios noir, rien de plus facil: Lame Odissée. tu tape les ailes et le ventre et en 20 min y a plu de charbon Wink
Hunter25
Hunter25
AdminHunter

Messages : 291
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 28
Localisation : Cagnes-Sur-Mer

https://hunter25.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty je n'arrive pas à battre le congalala pouvez vous m'aider svp?

Message  hunter 21 Mar 28 Avr - 14:41

Crying or Very sad

hunter 21

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  hunter 21 Mar 28 Avr - 14:46

est-ce grave que je n'arrive pas à battre le congalala et le yan kut-ku alors que je suis rang 1?

hunter 21

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  hunter 21 Mar 28 Avr - 18:59

ce forum est actif?

hunter 21

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  hunter 21 Mer 29 Avr - 12:48

quelle arme me cosseillez vous pour le congalala? scratch

hunter 21

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici - Page 3 Empty Re: Vous n'arrivez pas a battre un monstre? Venez ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser